Actualités

L’entreprise MESURE-PROCESS, filiale du groupe MPH, rejoint l’AFGNV

Le Groupe MPH, spécialisé dans les solutions pour la gestion du carburant et le transfert des fluides, a développé son expertise dans le GNV en associant sa connaissance des stations de carburant, d’une part, et sa maîtrise technique du transfert des fluides d’autre part. Le groupe MPH est composé de trois sociétés, MESURE-PROCESS, XL Techniques et Ereti avec des expertises bien spécifiques. 

Historiquement positionné dans le domaine des stations-services, MESURE-PROCESS est présent sur le marché du GNV depuis un peu moins de trois ans à la demande de ses clients. L’entreprise les accompagne dans toutes les phases de leurs projets liés au GNV et au Bio-GNV. Durant la phase d’Etude elle participe à la qualification du besoin et au dimensionnement de la solution technique. Puis, elle apporte une offre technique complète : 
• Solutions de compression GNC de 100 à 5000 Nm3/h 
• Appareil distributeur GNC – Borne massique simple et double NGV1 et NGV2 
• Borne de gestion public (bancaire) et/ou privative (client en compte, carte privative) 
• Accessoires : Sécheurs, détendeurs, filtration, compresseur air, … 
• Réalisation de skid de filtration 
MESURE-PROCESS réalise l’ensemble des prestations techniques d’installation (Génie Civil, tuyauterie 1 à 300 bars, électricité) et assure une maintenance de la totalité des équipements sur l’ensemble du territoire national. 

Related Posts