Actualités

Le 13 novembre 2018 à Paris, l’Observatoire des experts de la mobilité consacre un de ses ateliers nationaux au GNV et au bioGNV.

Créé pour observer, réfléchir et communiquer sur le thème de la mobilité et de la prospective, le MAP «L’observatoire des experts de la mobilité» est porté par l’ANEA (l’Alliance Nationale des Experts en Automobile). Pensé pour favoriser l’information et la prospective, le MAP développe une dynamique de partage, d’échange et de réflexion avec tous les acteurs de la filière de la mobilité (pouvoirs publics, institutions, secteur économique…).

Dans le cadre de ses travaux, le MAP organise, le 13 novembre prochain, un ateliers sur le GNV et le bioGNV intitulé : « Le GNV/bioGNV est-il un carburant alternatif crédible dans le mix énergétique de nos véhicules ? ». Cet atelier se déroulera dans l’hémicycle Simone Veil de la Région Ile de France (57 rue de Babylone à Paris). Il est organisé en partenariat avec la Région Ile de France et l’AFGNV et réunira de nombreux intervenants représentant l’Assemblée Nationale, la DGEC, la Région Ile de France, la PFA, l’AMF, l’AFGNV, ENGIE, GRDF, GRTgaz et FIAT .

Related Posts